Le fruit défendu

Couverture du livre « Le fruit défendu » de Erica Spindler aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

Tu as le Mal en toi, Glory. Tu es ma malédiction.

Tu as le Mal en toi, Glory. Tu es ma malédiction.
Ces mots cruels, combien de fois la petite Glory les a-t-elle entendus de la bouche de sa mère, Hope St. Germaine, une des femmes les plus élégantes de La Nouvelle-Orléans ? Une femme dont seule Glory, l'enfant si sage, si obéissante et spontanée, connaît la perversité. Car Hope n'a reculé devant aucun châtiment, aucune humiliation, pour faire de Glory une parfaite héritière. Aujourd'hui, Glory est devenue une jeune femme d'une lumineuse beauté, et une femme d'affaires avisée. Elle a échappé, croit-elle, à la volonté destructrice de sa mère. Mais Hope, en menant une sulfureuse vie cachée, n'a pas renoncé à entraîner sa fille dans la malédiction dont elle est prisonnière, et Glory ignore encore le ténébreux secret de ses origines. Un secret scandaleux qui, s'il était révélé, entacherait à tout jamais son nom.