Le fruit de nos serments

Couverture du livre « Le fruit de nos serments » de Terese Ramin aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

« Tu n'auras pas ce bébé, Joe ! » Par amitié, par tendresse, Hallie aurait tout fait pour Mary - même concevoir un bébé. D'ailleurs, elle l'a fait. Mais quand Mary est morte, bien avant la naissance de la petite, Hallie n'a pas pu compter que sur elle-même : Joe, le père, le mari de son amie, fou de chagrin - et lâche ? -, a disparu sans même s'inquiéter de savoir si Hallie était enceinte. Elle s'est retrouvée seule, avec le petit être qui germait en elle. Alors, aujourd'hui, face à Joe qui revient pour affronter le passé, elle se sent comme une tigresse. Jamais il n'aura Moira, jamais ! Pour rien au monde elle ne le laissera lui voler son bébé !