Le fruit de la passion

Couverture du livre « Le fruit de la passion » de Glastra Van Loon-K aux éditions Le Livre De Poche

Karel Glastra van Loon Le Fruit de la passion Un homme, père d'un garçon de treize ans, apprend qu'il a toujours été stérile.
Cette angoissante révélation hante le premier roman de Karel Glastra van Loon, écrivain et journaliste vedette hollandais.
Pour retrouver le « vrai père » de l'enfant... Voir plus

Pour retrouver le « vrai père » de l'enfant qu'il croyait sien, son héros va devoir s'immerger dans les méandres de son passé, poursuivre une enquête qui le mènera à la vérité, mais le confrontera au douloureux souvenir de sa femme disparue et, plus encore, à une interrogation obsédante : que sait-on réellement des êtres qui nous sont chers ? Connaît-on vraiment ceux avec qui l'on partage sa vie ?
Une oeuvre d'émotion et de sincérité, un livre phénomène qui a battu des records de vente.