Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Le front antinational

Couverture du livre « Le front antinational » de Nathalie Kosciusko-Morizet aux éditions Editions Du Moment
Résumé:

A la veille des élections cantonales, Nathalie Kosciusko-Morizet a été la première responsable de l'UMP à dire clairement que s'il fallait choisir au second tour entre un candidat FN et un socialiste, elle voterait socialiste. Aujourd'hui, avec ce livre coup de poing, elle veut rappeler aux... Voir plus

A la veille des élections cantonales, Nathalie Kosciusko-Morizet a été la première responsable de l'UMP à dire clairement que s'il fallait choisir au second tour entre un candidat FN et un socialiste, elle voterait socialiste. Aujourd'hui, avec ce livre coup de poing, elle veut rappeler aux Français que le Pen reste le Pen malgré le changement de prénom. De manière très concrète et très « cash » comme elle dit, elle compte aussi montrer que les propositions du FN, si elles étaient appliquées, jetteraient le pays dans un gouffre. NKM souhaite enfin s'adresser aux électeurs qui ont succombé à la tentation « Marine » et les convaincre de revenir dans le giron d'une droite républicaine capable de se réinventer d'ici à 2012. C'est sur le terrain des valeurs, que la droite doit se situer. Des valeurs qui lui permettent de mener le combat politique contre l'extrême-droite. Et des valeurs dont le pays a besoin. Demain comme hier.

Donner votre avis