Le fromage de chèvre

Couverture du livre « Le fromage de chèvre » de Cynthea Gregory aux éditions Magasin Pittoresque

Le fromage de chèvre, ce n'est pas un vulgaire crottin sec qui rassit. C'est un met savoureux, parfumé, blanc, gris ou cendré. Cynthea Gregory était professeur dans une école hôtelière en Grande-Bretagne, elle vit en France depuis une vingtaine d'années et porte un regard très british sur notre gastronomie. Elle a découvert le fromage de chèvre français et sait l'exploiter sous toutes ses formes : frais, demi-frais, sec, très sec. Destiné à ceux qui aiment le fromage de chèvre, mais aussi à ceux qui ne l'apprécient pas encore, le livre de Cynthea offre un regard inattendu sur notre gastronomie et des recettes délicieuses. Il est en plus agrémenté de magnifiques photos culinaires.