Le frisson de l'ange ; enquête sur le marché de Sotteville-lès-Rouen

Couverture du livre « Le frisson de l'ange ; enquête sur le marché de Sotteville-lès-Rouen » de Celine Ruquier Gaudriot aux éditions Yubi
  • Editeur : Yubi

Un homme s'effondre sur le marché place de l'Hôtel de ville, c'est un inconnu, immensément roux. Les commerçants vont témoigner et tenter d'aider au mieux Cécile Ledoux, le commissaire et son bras droit, Tobbias Lorsai, à démêler les fils de cette affaire. L'enquête nous plonge dans le Sotteville d'antan. Une sombre histoire de pavé resurgit du passé, mettant au grand jour les secrets cachés d'une famille aux caractéristiques bien particulières....Mais qui a voulu attenter à la vie de cet homme ? Pourquoi ? Quel secret portait-il ?