Couverture du livre « Le frere jean et l'hospice de galan avec lettre d'encouragement de mgr jourdan du 16 fevrier 1876 » de De Thezan De Biran-A aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782019652616
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire

Le Frère Jean et l'hospice de Galan, par A. de Thézan, avec lettre d'encouragement de Mgr Jourdan,... [du 16 février 1876.] Date de l'édition originale : 1877 Sujet de l'ouvrage : Abadie Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr