Le francais, entre pedagogie et culture

Couverture du livre « Le francais, entre pedagogie et culture » de Banni Ammar aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Je suis entré dans le monde de la transmission du savoir, le savoir faire et le savoir être, un monde qui exige beaucoup de constatations et de réflexions, surtout dans le domaine d'apprentissage du FLE. Pour moi, ceci était la plus grande école de ma formation, pleine de soucis, inquiétude, de motivation afin d'aboutir à la réponse aux attentes et aux besoins de mes apprenants qui représentent ma fiérté.