Le francais de tourisme. textes

Couverture du livre « Le francais de tourisme. textes » de Toropova-E aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Cet ouvrage s`adresse aussi bien aux étudiants qu`aux formateurs qui s`intègrent aux programmes de doubles diplômes dans le domaine du tourisme. Voulu comme un recueil des textes pris à l`Internet, aux ouvrages professionnels et aux cours de nos partenaires français cet ouvrage présente les notions de base en tourisme, l`organigramme du système touristique en France aussi bien qu`une classification des types de tourisme selon le motif du touriste. Le niveau de FLE demandé aux étudiants - A2-B1.