Le franc-parler

Couverture du livre « Le franc-parler » de Michel Lis et Michel Barbier aux éditions De Vecchi
  • Editeur : De Vecchi

Michel Audiard disait : " Je ne parle pas aux cons, ça pourrait les instruire." 2 auteurs, deux gourmands d'un langage " fort en gueule ", Michel Barbier et Michel Lis proposent des vocables et expressions des plus imagées qui réjouiront tout amateur d'un authentique franc-parler. ? Expressions désuètes ou " terriblement d'aujourd'hui ", elles attestent de la richesse de l'imagination des hommes. Plus de 5000 expressions populaires et traditionnelles. Présenté sous forme de dictionnaire.