Le foyer des paroles

Couverture du livre « Le foyer des paroles » de Dretar Tomislav aux éditions Le Manuscrit
  • Editeur : Le Manuscrit
  • EAN : 9782748199284

Thomas Dretart exprime l'acoustique réelle de la relation entre l'être et sa raison d'être attentivement examiné et ce n'est pas pour avoir un refuge quelconque, ce n'est pas un oubli non plus, même pas la blancheur du papier - mais la recherche de la causalité, de la cohérence, du pressentiment, de la signification et bien à part on trouve ici une discrétion à la voix intérieure. Il n'y a pas de la simplification dans son exploit ni de l'appropriation enfin. Ses découvertes cachent dans leurs profondeurs des racines abondantes des lumières qui fleurissent devant nos jeux.