Le foyer des mères heureuses

Couverture du livre « Le foyer des mères heureuses » de Amulya Malladi aux éditions Mercure De France

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• « Le foyer des mères heureuses » d’Amulya Malladi est une histoire de mère porteuse.
    C’est la première fois que je lis un livre sur ce sujet et c’était assez captivant.

Priya et Madhu, un couple américain d’origine indienne, font appel à Asha, pauvre paysanne indienne, pour porter leur bébé, contre de l’argent.
    Les chapitres alternent entre la vision de Priya et celle d’Asha, entre la future mère sans porter d’enfant et celle qui porte l’enfant sans devenir mère.
    Leurs questionnements sont bouleversants et nous font nous interroger sur cette pratique.
    Un roman intéressant sur deux belles héroïnes.