Le foutre de guerre

Couverture du livre « Le foutre de guerre » de Otto aux éditions Editions Tabou

Lorsqu'un jour on lui posa cette question ingénue: « Mais, Excellence, pourquoi faites-vous tout ça? » Otto, rajustant son monocle fumé, répondit : « Pour la laideur du geste... ». Se définissant lui-même, non comme un écrivain, mais comme un conteur d'obscénités, Otto nous livre ici ses souvenirs érotiques. Tantôt piquantes, tantôt navrantes, ses aventures libidineuses vécues, qui couvrent la période allant de 1912 à 1937, lèvent le voile sur des aspects méconnus de sa personnalité et nous font découvrir l'intimité viciée des « grands de ce monde », pervers et blasés. N'hésitant (jamais) à verser dans la franche pornographie, Otto témoigne de sa vision - personnelle - de l'amour, ses réussites et ses déboires, à travers des situations cocasses ou saugrenues et des pratiques sexuelles allant des polissonneries les plus joyeuses aux déviances que l'on préférerait passer sous silence. Au détour de cette vingtaine d'opérettes macabres, où le grotesque le dispute à l'absurde, nous découvrirons ses fascinations pour les anomalies génétiques, l'art funéraire, l'artillerie lourde sur voies ferrées, la chirurgie réparatrice et tous les modes de coercition physique passés ou à venir... et bien sûr, le foutre et la guerre. On adorera ou l'on détestera mais on ne restera pas insensible. Nous, chez Tabou, on adore !