Le fourgon de queue

Couverture du livre « Le fourgon de queue » de Pierre Molaine aux éditions Traboules
  • Editeur : Traboules
  • EAN : 9782915681932

5 ans passés en prison. Désir rêvé de vengeance. Un homme prend le chemin de sa contrée natale à la recherche de sa jeunesse.

Durant ce voyage, dans un train improbable, alors qu'il mûrit son dessein, l'homme revoit et revit un passé douloureux, fait de rêves et de désillusions, nous offrant ainsi le contenu d'une introspection nourrie de constats lucides, amers et désabusés. Plus le train progresse, plus les autres s'éloignent.