Le fouillis de ma vie

Couverture du livre « Le fouillis de ma vie » de Josse-Lyne Arimany-A aux éditions Edilivre-aparis

Neuvième d?une fratrie de douze enfants, Josse-Lyne a grandi dans une famille où l?amour d?une mère pour ses enfants était inconditionnel. Toutefois, bien que chaque enfant soit particulier, ils furent aimés tous en même temps. Ce qui n?a pas toujours été facile à vivre. C?est à travers des péripéties passées, qu?elle tente aujourd?hui de se remémorer une enfance et une adolescence qu?elle ne veut pas effacer. Des souvenirs qui l?ont fait avancer. Un père, qui semblait absent lorsqu?il était présent, a contribué à lui vouer une haine qu?elle ne peut pas oublier. Ainsi, elle nous fait partager des souvenirs explicites qui se bousculent dans sa tête alors que d?autres s?échappent. Sous la carapace de femme forte et moderne, elle nous livre sans retenue ces quelques mots, qui guériront ses maux.