Le fouet

Couverture du livre « Le fouet » de Martine Roffinella aux éditions Phebus
Résumé:

Celle qui dit « Je » ne tourne pas autour des mots : « J'ai longtemps accepté sur mon corps ce que je rêvais d'infliger aux autres. » Un fouet va l'aider à inverser en elle le courant du désir, à vivre le sexe autrement que comme une humiliation consentie. Elle écume les quartiers chauds de... Voir plus

Celle qui dit « Je » ne tourne pas autour des mots : « J'ai longtemps accepté sur mon corps ce que je rêvais d'infliger aux autres. » Un fouet va l'aider à inverser en elle le courant du désir, à vivre le sexe autrement que comme une humiliation consentie. Elle écume les quartiers chauds de Paris, puis les quartiers chics - où les dames du meilleur monde cèdent sous la menace à ses caprices. Perversité, diront les âmes sages. Peut-être, mais c'est qu'aussi la vie a été conçue par un Dieu pervers. Une perversité en tout cas qui refuse le mensonge. Et qui ne va pas sans style.
Le Fouet est le deuxième roman de Martine Roffinella, qui déjà en 1988 avec Elle en avait surpris plus d'un et peut-être choqué quelques autres.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions