Le fou et l'assassin T.4 ; le retour de l'assassin

Couverture du livre « Le fou et l'assassin T.4 ; le retour de l'assassin » de Robin Hobb aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Quand ses ennemis s'en prennent aux deux personnes les plus chères à son coeur - le Fou, son ami de toujours, et Abeille, sa propre fille -, Fitz revêt le costume d'assassin qu'il avait pourtant juré d'abandonner. Mais, à la différence d'autrefois, sa notoriété à la cour l'empêche d'agir dans l'ombre. Il devra pourtant trouver un moyen de mener cette mission à bien, peut-être la dernière, sans doute la plus importante de toutes.