Le fou et l'assassin T.4 ; le retour de l'assassin

Couverture du livre « Le fou et l'assassin T.4 ; le retour de l'assassin » de Robin Hobb aux éditions Pygmalion
  • Editeur : Pygmalion

"Fou, ce n'est pas une entreprise facile que tu me demandes. Même si je conviens que tous les Serviteurs doivent mourir, je me demande si j'en suis capable. Mes compétences d'assassin sont tout aussi rouillées que mon maniement d'une hache ! Je ferai tout ce que je peux, tu sais.
Ceux qui ont... Voir plus

Ceux qui ont kidnappé Abeille et Evite ont mis fin à leurs jours lorsqu'ils sont venus chez moi. Ils doivent mourir, mais pas dans une situation qui mettrait ma fille ou Evite en danger. Et ceux qui t'ont blessé, oui, également. Mais ensuite ? Tu parles de les abattre. Je pense que tu surestimes mes talents... Surtout ma capacité à tuer sans en ressentir ce qu'il en coûte. »

• Ah, elle a l’art de délayer Robin Hobb !
    450 pages et il ne se passe pas grand-chose.
    Dans le tome précédent, on avait quitté Abeille qui venait de se faire enlever.
    A la fin de celui-ci, rien de bien nouveau, on n sait toujours pas ce qu’elle est devenue.
    Avoir attendu tout ce temps pour...

Ah, elle a l’art de délayer Robin Hobb !
    450 pages et il ne se passe pas grand-chose.
    Dans le tome précédent, on avait quitté Abeille qui venait de se faire enlever.
    Avoir attendu tout ce temps pour ça. Combien de tomes encore avant de le savoir ?
    Heureusement qu’elle nous a rendu Fitz tellement attachant, même à l’aube de la vieillesse, sinon je crois que je ne terminerais pas la série. Bon, je le ferai quand même, je voudrais bien savoir où est passée Abeille