Le fou de Tonka

Couverture du livre « Le fou de Tonka » de Christian Ferrand aux éditions Mon Petit Editeur

Jean et Marie ont 12 ans. Ils vivent de bonheurs de découvertes et d'insouciance. Ils ne savent rien de la cruauté, de la barbarie, de la vengeance et de la stupidité de l'homme dont le monde entier vient d'être témoin. Ils seront les victimes innocentes et différées dans ce thriller qui, par vagues successives, vont submerger le lecteur de tendresses, de surprises, de rebondissements, d'inattendus et d'horreurs jusqu'à l'incroyable dénouement.