Le fou de printzberg

Couverture du livre « Le fou de printzberg » de Stephane Heaume aux éditions Anne Carriere
  • Editeur : Anne Carriere

" Si je devais un jour ne plus avoir toute ma tête - ou s'il m'arrivait un accident -, pourrais-tu faire le voyage à Printzberg et ramener ma femme en Europe ? " C'est l'ultime message que Julien Leutrey reçoit du célèbre architecte Costa Cristo-Caron, mort dans des circonstances étranges sur le chantier inachevé d'une station thermale aux confins de l'Arctique.
En répondant à cet appel, Julien espère retrouver Altaléna, celle qu'il a aimée vingt ans plus tôt et qui l'a quitté pour Costa. A Printzberg, les passions se ravivent et la découverte sur la banquise d'un mystérieux naufragé répand son venin parmi les prisonniers du froid ; car derrière les drames intimes se dresse un plus vaste et dangereux dessein.