Le forum de Saint Louis

Couverture du livre « Le forum de Saint Louis » de Hugron Jean-Philippe aux éditions Archibooks
  • Editeur : Archibooks

"J'ouvre un nouveau chapitre à chaque projet", affirme Manuelle Gautrand. A ces mots, l'architecte associe sa dernière réalisation, le Forum de Saint-Louis, un équipement culturel et sportif. Une référence tant pour son maître d'oeuvre que son maître d'ouvrage, puisqu'il se révèle être un outil de gestion pour la ville de Saint-Louis. En ces murs, le concept de flexibilité démontre qu'il exsite un art de la transformation et de l'adaptation en architecture.