Le formulaire MPSI

Couverture du livre « Le formulaire MPSI » de Daniel Fredon et Lionel Porcheron et Magali Decombe Vasset aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

Ce nouveau formulaire J'intègre est entièrement conforme à la réforme des programmes des premières années des classes préparatoires 2013.

L'ouvrage propose en Mathématiques, Physique et Chimie toutes les formules essentielles du programme de la filière MPSI. Les formules sont systématiquement replacées dans leur contexte (dans quel cas les employer, signification des différents termes qui les composent...) et de nombreux schémas viennent illustrer ou compléter chaque notion abordée.