Le forgeron d'Eden

Couverture du livre « Le forgeron d'Eden » de Didier Cornaille aux éditions Corps 16
  • Editeur : Corps 16

Dans un petit hameau isolé du monde et dépeuplé depuis la fermeture de la mine, quelques habitants résistent. Léonce, l'ancien forgeron, se souvient et refait le monde avec ses compères au café tenu par la jeune et jolie Juliette, dont tout le monde est amoureux. Pour lui, aucun doute, le jardin d'Éden c'est ici. Mais un jour, autour de l'ancienne mine, une drôle d'odeur se répand, des animaux meurent. L'Éden serait-il menacé ? Didier Cornaille nous fait découvrir une belle aventure humaine, pleine des secrets du monde rural et de la nature.