Le forgeron de Cinarca

Couverture du livre « Le forgeron de Cinarca » de Nicole West aux éditions Albiana
  • Editeur : Albiana

À une époque aujourd'hui oubliée, vivait en Cinarca un forgeron dont chacun louait les talents. Un jour, quittant la vallée à la recherche du minerai le plus pur, il fit une chute malheureuse... Ayant sombré dans l'inconscience, personne ne réussissait à le réveiller... La légende de cet Ange, tombé du ciel et qui ne se relevait plus, a traversé les siècles. Elle nous est contée en images avec toute la délicatesse et la générosité d'une auteure artiste elle-même.