Le football punk

Couverture du livre « Le football punk » de Koechlin aux éditions Alain Beaulet
Résumé:

Coupe du monde de football : « Un 6 juin, un match opposant la France à on ne sait plus quel pays fut organisé à Paris. À deux minutes de la fin, le score était nul. Pour le public ce résultat valait une défaite. La fureur montait dans les tribunes chauvines... ». Le Football Punk est un conte «... Voir plus

Coupe du monde de football : « Un 6 juin, un match opposant la France à on ne sait plus quel pays fut organisé à Paris. À deux minutes de la fin, le score était nul. Pour le public ce résultat valait une défaite. La fureur montait dans les tribunes chauvines... ». Le Football Punk est un conte « philosophique » sur le milieu du football.
Où l'on apprend ce qu'il en coûte de la droiture et de l'honnêteté et comment, au bout du compte, on n'obtient pas la Légion d'honneur.
D'un trait joyeusement dégingandé, de personnages loufoques et l'humour à la pointe du pinceau, Lionel Koechlin nous brosse une caricature truculente du milieu du football. Un Petit Carnet indispensable à tout spectateur ou téléspectateur de la prochaine Coupe du monde de football (ou de tout autre match).

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions