Le football mondial victime de la loi du karma

Couverture du livre « Le football mondial victime de la loi du karma » de Jimmy Love aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

Le karma est un véritable fléau pour le football mondial, puisqu'il fausse les résultats des matchs au même titre que le dopage, la corruption, le mauvais arbitrage, le mauvais jeu et les pratiques mystiques. Mais beaucoup de gens l'ignorent. Ce livre nous apporte des preuves de l'existence du karma dans le monde du football et de ses ravages sur les équipes nationales du Cameroun, de la Côte d'Ivoire, de la France, du Brésil et de dix autres pays. Son mérite est surtout de proposer des solutions concrètes, susceptibles de combattre cette malédiction. Expert en diagnostic et réparation des karmas, Jimmy Love est enseignant d'université. Fils d'initié et initié lui-même, il travaille en collaboration avec des anges du Seigneur et de bons esprits de la nature.