Le football au Brésil ; onze histoires d'une passion

Couverture du livre « Le football au Brésil ; onze histoires d'une passion » de Anthologie aux éditions Anacaona
  • Editeur : Anacaona

Le Brésil aime le football passionnément. Famille, amitié, amour, joie, tristesse : le ballon est présent dans tous les moments de la vie. Onze auteurs brésiliens parmi les plus représentatifs de la scène littéraire contemporaine brésilienne s'en inspirent. « C'est le moment de penser au football en tant que culture brésilienne et non plus comme un simple divertissement. Le football montre beaucoup qui nous sommes. »

Articles (1)

Le Brésil en livres : nos conseils de lecture

Les œuvres des auteurs brésiliens ou inspirées par le pays du mont du Pain de Sucre, nous emmènent et nous font rêver. Dépaysement garanti avec cette littérature encore trop peu connue dans l'hexagone.