Le foot vu par Christophe Dugarry

Couverture du livre « Le foot vu par Christophe Dugarry » de Christophe Dugarry aux éditions Hugo Image
  • Editeur : Hugo Image

Est-il encore nécessaire de présenter Christophe Dugarry qui fut, aux côtés de son grand ami Zizou, de toutes les victoires des Bleus : la Coupe du monde 1998, l'Euro 2000, la Coupe des Confédérations 2001 ? Dans ce livre, il nous parle de : Ambitions, Amitiés, Arbitres, Banc de Touche, Buteur, Coupe du Monde, Domenech, Dopage, Dribble, Engagement, Entraînement, Equipe de France, Famille, Journaliste, Ligue 1, Mercato, Passion, Sélectionneurs, Supporters, Tête, Valeur, Vélodrome, Vitesse, Zid