Le foot expliqué aux filles, à ma mère et à Didier Deschamps

Couverture du livre « Le foot expliqué aux filles, à ma mère et à Didier Deschamps » de Guillaume Bouzard et Sophie-Marie Larrouy et Marc Hervez aux éditions Delcourt

Vous découvrirez les blagues interdites, le foot en chansons et pourrez faire des phrases avec « surface de réparation » dedans. Vous saurez pourquoi 22 gars courent après un ballon, qui est ce mec avec les cartons d'un Dîner presque parfait et que signifient ces chiffres sur les maillots. Cerise sur le gâteau, vous connaitrez la saisonnalité des championnats pour pouvoir aller au resto tranquille !