Couverture du livre « Le fonds sarrasy, 962-1826. archives departementales du tarn, notice et catalogue » de Portal Charles aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782019916046

Le fonds Sarrasy (962-1826) aux Archives départementales du Tarn : notice & catalogue / par Ch. Portal,...
Date de l'édition originale : 1906 Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.
HACHETTE... Voir plus

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr