Le fond du trou

Couverture du livre « Le fond du trou » de Jean-Paul Eid aux éditions La Pasteque

Rien ne va plus pour Jérôme Bigras ! Un trou vient de faire son apparition dans sa dernière aventure ! Comment raconter une histoire lorsqu'il manque littéralement un morceau du livre ? Avec Le fond du trou, Jean-Paul Eid exécute un véritable tour de force narratif et nous offre tout simplement son chef-d'oeuvre. Véritable pièce d'orfèvrerie, l'histoire est réglée au quart de tour. On termine sa lecture en se demandant comment l'auteur réussit à nous éblouir de la sorte et une seule envie nous prend alors : relire le livre pour savourer à nouveau sa subtilité et son génie.