Le fond du bocal t.7

Couverture du livre « Le fond du bocal t.7 » de Nicolas Poupon aux éditions Glenat

Ça y est, les agités du bocal de Nicolas Poupon sont de retour ! Et l'espace exigu de leur aquarium est un lieu toujours aussi propice à la réflexion et aux questions existentielles hilarantes. Fukushima, le chômage, le réchauffement climatique, le suicide. voilà autant de sujets brûlants sur lesquels nos amis poissons ont un avis bien tranché ! Et au cas où vous vous posiez la question : non, Fukushima n'est pas une contrepèterie douteuse.
Retrouvez la suite des observations scientifiques du professeur Poupon sur notre actualité, qui permettent d'affirmer qu'en matière d'humour, le fond du bocal est définitivement le dessus du panier ! Un regard décalé, mâtiné d'humour absurde, sur notre société par le biais d'un bocal qui se révèle un étonnant prisme pour trouver le ton juste.