Le fond du bocal t.5

Couverture du livre « Le fond du bocal t.5 » de Nicolas Poupon aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

On tourne en rond dans un bocal. Alors on y papote d'un peu tout, des gens, de la vie, pendant qu'autour les humains vaquent à leurs occupations. pas si éloignées de celles des poissons rouges. Sauf que les poissons, eux, sont diablement plus lucides sur notre étrange société et bien plus drôles dans l'art d'en parler ! Avec ce cinquième tome du Fond du bocal, intégralement constitué de nouveaux gags 100% inédits, Nicolas Poupon confirme que son bocal flotte sur le haut du panier de l'humour !