Le fond du bocal Tome 4

Couverture du livre « Le fond du bocal Tome 4 » de Poupon aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

Des saillies d'humour qui touchent à tous les coups. Et en faisant des ronds dans l'eau ! Le fond du bocal toujours sur le dessus du panier?Le petit monde du bocal, finalement, ressemble au nôtre : rond, peuplé, et ponctué de grands débats et de petites vacheries. Bon, la seule différence, c'est bien sûr que les habitants du bocal sont des poissons rouges, et qu'ils sont diablement plus philosophes et drôles que nous ! Avec Nicolas Poupon à la barre, une nouvelle bonne brassée de gags et d'aphorismes pas seulement juste drôles mais carrément drôlement justes !