Le fond du bocal t.3 ; maintenant, c'est sûr, on peut parler de dictature...

Couverture du livre « Le fond du bocal t.3 ; maintenant, c'est sûr, on peut parler de dictature... » de Nicolas Poupon aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

Suite des observations scientifiques du Professeur Poupon, qui permettent d'affirmer que, en matière d'humour, le fond du bocal est le dessus du panier.

Le bocal est un petit monde pas très éloigné du nôtre. Il est circulaire, on y tourne en rond, et on s'interroge régulièrement sur le sens de la vie et sur la meilleure manière de cohabiter avec les autres. La seule différence étant bien sûr que les habitants du bocal sont des poissons rouges. Et qu'ils sont diablement plus philosophes que nous !

Une nouvelle bonne brassée de gags et d'aphorismes pas juste drôles mais drôlement justes ! Un regard décalé et plein de fraicheur sur notre monde et son étrange marche circulaire.