Le fond de nos pensées

Couverture du livre « Le fond de nos pensées » de Julie De Lestrange aux éditions Editions De La Loupe

Passionnée de littérature et d'écriture, Julie de Lestrange écrit pour la télévision, le théâtre et le milieu du spectacle. Son livre dépeint avec justesse les 1001 sentiments que l'on a tous éprouvés un jour et dans lesquels on se reconnaîtra aisément.
C'est un petit recueil que... Voir plus

C'est un petit recueil que l'on savoure comme un bonbon, une friandise qui réchauffe le coeur, un hymne à la vie.
À lire chez soi ou entre deux obligations, Le fond de nos pensées parle de tendresse, de nostalgie, d'amour et de réflexions.
C'est un petit bijou d'émotions.