Le fonceur

Couverture du livre « Le fonceur » de Kyne Peter B. aux éditions Un Monde Different

Épreuve ultime de courage, de foi, de bonne volonté, de débrouillardise, parsemée de courts moments de découragement et de rage qui se transforment en détermination plus forte encore pour foncer plus avant avec tous les moyens imaginables et honnêtes.

• 111 pages de motivation, de courage. Un bel exemple de comment ne jamais perdre espoir malgré les difficultés que la vie nous présente. À nous de les accepter, de les analyser et de les vaincre le plus intelligemment possible.
    Un très bon livre de développement personnel écrit en 1921, mais qui...

Un très bon livre de développement personnel écrit en 1921, mais qui reste toujours d'actualité malgré l'évolution de l'humanité !