Le Folk-Lore du Baugeois

Couverture du livre « Le Folk-Lore du Baugeois » de Camille Fraysse aux éditions Bnf Collection Ebooks
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

BnF collection ebooks - "Un jour, un pauvre paysan assis dans le coin de sa cheminée, appela tristement sa femme. "La mère, lui dit-il, Carnaval arrive ; on se réjouit au village dans l'espoir de rompre le jeûne du Carême, et nous, nous n'aurons rien à manger ce jour-là. - Tu rêves, mon bonhomme, lui répondit la vieille ; ne possédons-nous pas un chat, un jars, un coq, un bélier et un âne?"BnF collection ebooks a pour vocation de faire découvrir en version numérique des textes classiques essentiels dans leur édition la plus remarquable, des perles méconnues de la littérature ou des auteurs souvent injustement oubliés. Tous les genres y sont représentés : morceaux choisis de la littérature, y compris romans policiers, romans noirs mais aussi livres d'histoire, récits de voyage, portraits et mémoires ou sélections pour la jeunesse.