Le Folk-Lore du Baugeois

Couverture du livre « Le Folk-Lore du Baugeois » de Camille Fraysse aux éditions Ligaran
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Extrait : "Un jour, un pauvre paysan assis dans le coin de sa cheminée, appela tristement sa femme. "La mère, lui dit-il, Carnaval arrive ; on se réjouit au village dans l'espoir de rompre le jeûne du Carême, et nous, nous n'aurons rien à manger ce jour-là. - Tu rêves, mon bonhomme, lui répondit la vieille ; ne possédons-nous pas un chat, un jars, un coq, un bélier et un âne ?" À PROPOS DES ÉDITIONS LIGARAN : Les éditions LIGARAN proposent des versions numériques de grands classiques de la littérature ainsi que des livres rares, dans les domaines suivants : o Fiction : roman, poésie, théâtre, jeunesse, policier, libertin. o Non fiction : histoire, essais, biographies, pratiques.