Le foie gras du Périgord sublimé par ses chefs

Couverture du livre « Le foie gras du Périgord sublimé par ses chefs » de Collectif aux éditions Albin Michel
  • Editeur : Albin Michel

Moelleux, savoureux, délicieux aussi bien cru, cuit ou mi-cuit. le foie gras s'invite sous toutes ses formes aux tables de fête.

En terrine, en bonbon, en carpaccio, poêlé, pané, glacé. 20 chefs du Périgord nous révèlent leurs meilleures recettes accessibles au grand public, avec leurs tours de main et conseils de pro, pour sublimer avec simplicité et créativité ce produit inégalable. À conjuguer avec toutes les saveurs du Périgord, mais aussi avec des parfums plus insolites comme le fruit de la passion, le yuzu ou le combawa.