Le foie gras ; ça y est ! je réussis

Couverture du livre « Le foie gras ; ça y est ! je réussis » de Laurence Dalon aux éditions Saep
  • Editeur : Saep

Le foie gras Les techniques de base Les conseils pratiques et techniques Les recettes avec les pas à pas et les étapes clés La liste du matériel et des ingrédients Les variantes, suggestions et idées décorationLe foie gras est souvent un mystère. Malgré votre passion pour la cuisine, vous hésitez à le fabriquer vous-même de peur de gâcher le produit.Vous avez toujours pensé que réaliser son foie gras relevait de la haute technicité et était réservé aux plus grands chefs. Pourtant, lorsque vous vous y serez lancé, vous serez étonné par la simplicité de la préparation.Hormis le dénervage, la préparation du foie gras est une technique simple mais rigoureuse exigeant le strict respect des critères de temps et de température.