Le flux et le reflux

Couverture du livre « Le flux et le reflux » de Agatha Christie aux éditions Editions Du Masque

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• L'histoire se passe après la seconde guerre mondiale, qui a chamboulé le patrimoine de tous les britanniques et leur vie.

Toute la famille CLOADE vivait au crochet du grand oncle Gordon, qui ne manquait pas de renflouer la bourse de chacun afin qu'ils puissent mener la vie qu'ils entendaient.
    Or, le grand oncle décède sous les bombardements, et laisse une jeune veuve qu'il a fraichement épousé, héritière de toute sa fortune. Cette dernière vit avec son frère très désagréable et un peu voyou; qui se met à gérer la nouvelle fortune de sa soeur.
    Autant dire que la famille CLOADE est en colère.
    un meutre, deux meurtres... qui est ce meurtrier interessé par cet héritage...
    Commes tous les romans d'A.Christie, tous les protagonistes de l'histoire auraient pu commettre les meurtres, à vous de deviner

Je n'ai pas été emballée par ce livre, le rythme est un peu trop lent pour moi