Le fléau t.5 ; désolation

Couverture du livre « Le fléau t.5 ; désolation » de Roberto Aguirre-Sacasa et Laura Martin et Mike Perkins aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

Depuis la fin de l'épidémie, la population mondiale a été réduite à quelques centaines d'individus. Les rares survivants se regroupent et tous prennent conscience de la force démoniaque qui rôde aux alentours. Sur la route, Nick fait la rencontre de Tom Cullen, Stu et Frannie s'avouent leur passion mutuelle, sous le regard d'Harold, et Larry fait connaissance avec Nadine et Joe, un étrange garçon.

• Cinquième album. Toujours autant de plaisir à suivre cette histoire fantastique dans laquelle, une erreur humaine à l’origine du virus le plus destructeur qui n’ait jamais existé se mêle à la mythologie chrétienne. Dans cet épisode, les groupes se forment et c’est principalement le groupe des...

Cinquième album. Toujours autant de plaisir à suivre cette histoire fantastique dans laquelle, une erreur humaine à l’origine du virus le plus destructeur qui n’ait jamais existé se mêle à la mythologie chrétienne. Dans cet épisode, les groupes se forment et c’est principalement le groupe des bons, des gentils, que nous suivons. Ils comprennent qu’ils doivent mener une quête.

Les personnages deviennent plus complexes et chacun à leur manière sont attachants. Une histoire palpitante que les auteurs ont réussi à faire poursuivre sans relâcher la pression. Très bon album encore une fois.