Le fléau t.11 ; l'ombre de la mort

Couverture du livre « Le fléau t.11 ; l'ombre de la mort » de Roberto Aguirre-Sacasa et Mike Perkins aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

L'ombre de la mort rôde et s'approche au plus près de ceux qui résistent encore. L'affrontement reste la seule possibilité. Mais la Zone n'a-t-elle pas sous-estimé les pouvoirs de Randall Flagg ? Une chose est sûre, le retour à la Lumière ne semble plus d'actualité... Avant-dernier épisode de l'adaptation de la saga apocalyptique de Stephen King.

• La fin approche. Les pions sont avancés. Et Flagg se fait surprendre et par les gens de Boulder et par les gens de son propre camp. L’épisode est généreux. Le récit laisse peu de répit au lecteur. Qu’adviendra t-il des personnages que nous suivons depuis plus de dix albums. On commence à s’y...

La fin approche. Les pions sont avancés. Et Flagg se fait surprendre et par les gens de Boulder et par les gens de son propre camp. L’épisode est généreux. Le récit laisse peu de répit au lecteur. Qu’adviendra t-il des personnages que nous suivons depuis plus de dix albums. On commence à s’y attacher et les première pertes sont là, des hommes et des femmes meurent dans ce combat incessant, sans fin, du bien contre le mal.

Un très bon récit qui approche de son dénouement. Mais le graphisme est toujours aussi mauvais.