Le fléau d'Eden

Couverture du livre « Le fléau d'Eden » de James Rollins aux éditions Fleuve Noir

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• J'avais lu "Amazonia" du même auteur et commandé celui-ci avec. Je crois que 2 livres de James Rollins à peu de temps d'intervalle auront eu raison de mon envie d'en lire d'autres. Peut-être aurais-je davantage apprécié celui-là si je n'avais lu l'autre peu de temps auparavant.
    On retrouve la...

On retrouve la même verve, le même type de personnages stéréotypés, des méchants bien méchants, des gentils trèèèsss gentils, de l'aventure et des rebondissements abracadabrants en veux-tu en voilà.
    Bref tout du film super commercial Hollywoodien. Ca a marché 1 fois avec moi (avec Amazonia) mais 2 c'est bon j'ai eu mon compte.
    On pourrait penser qu'il est difficile de s'ennuyer avec tout ce qui se passe et pourtant au bout d'un moment avec celui-ci j'ai commencé à saturer, me lasser et n'avoir qu'une envie, vite le terminer pour passer à un autre livre. Trop d'action tue l'action.
    Toutefois si de votre côté vous aimez les enchaînements d'actions quasi ininterrompus allez-y, ce livre est pour vous. ;)