Le flash ; éclairage de qualité professionnelle

Couverture du livre « Le flash ; éclairage de qualité professionnelle » de John Denton et Adam Duckworth aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

Utiliser un flash indépendant est un moyen efficace d'améliorer votre photographie. Cet accessoire reste, à notre avis, l'outil le plus polyvalent et le moins utilisé par les photographes. Cet ouvrage, pratique et richement illustré, remédie définitivement à cet oubli. Vous apprendrez à utiliser cet équipement, relativement bon marché, pour aboutir à des résultats saisissants et de qualité professionnelle, en fonction d'un certain nombre de situations d'éclairage différentes.
L'ouvrage est divisé en chapitres qui abordent successivement le choix de l'équipement, le flash en intérieur et en extérieur, la postproduction, des études de cas et de thèmes spécifiques, comme la photo de mariage, de mode, de style de vie et de salon. Le Flash a pour but de vous démontrer que le premier flash indépendant que vous achèterez sera le seul dont vous aurez besoin pour longtemps.