Le flambeau empoisonné

Couverture du livre « Le flambeau empoisonné » de Yacine Hamened aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Et si nous reprenions notre vie en main ?
Les chiffres montrent que nous ne croyons plus à la politique, les derniers classements sur la scolarité sont alarmants et la dictature des nouvelles technologies étend chaque jour un peu plus son emprise.
Pourquoi ? Depuis quand réussite est-elle... Voir plus

Et si nous reprenions notre vie en main ?
Pourquoi ? Depuis quand réussite est-elle devenue synonyme de célébrité ? Comment une nation telle que la France peut-elle voir son rayonnement culturel et sociétal reculer ?
Notre pays n'avance plus ! Nous pouvons encore reprendre les choses en main et laisser à nos enfants un héritage positif. Le flambeau que nous leur transmettons est empoisonné. Il est encore temps de trouver l'antidote.
Âgé de 40 ans, marié et père de deux enfants, Yacine Hamened a été responsable de l'école d'Évian Thonon Gaillard Football Club (ETGFC). Il est l'auteur d'un premier ouvrage « Pourquoi le foot français va dans le mur » paru en mai 2015 aux éditions Hugo Sport. Il est également membre d'une association caritative « Fennecs Stars » qui récolte des fonds pour différentes associations telles que CéKeDuBonheur, Maisha Africa, Mécénat Chirurgie Cardiaque ou ACES.