Le flambeau d'unité ; « vous pouvez tous être sauvés ! »

Couverture du livre « Le flambeau d'unité ; « vous pouvez tous être sauvés ! » » de S. Hamsah Manarah aux éditions Mandarom
  • Editeur : Mandarom

Vous pouvez tous être sauvés !
Tel est le gigantesque message d'espoir que le Seigneur nous envoie.
Les réponses à toutes nos légitimes questions sur le pourquoi de la vie, de notre présence sur Terre nous sont enfin révélées :
Le passé, l'illusion, les souffrances, les péchés, toutes ces... Voir plus

Vous pouvez tous être sauvés !
Tel est le gigantesque message d'espoir que le Seigneur nous envoie.
Le passé, l'illusion, les souffrances, les péchés, toutes ces misères de l'âme disparaissent.
Nous entrevoyons le bout du tunnel, la fin des enfers, la fin de toutes les karmiques maladies. Déjà en nous scintille le soleil de l'Idéal d'Unité fondé sur les valeurs morales d'Age d'Or : Unité, Amour Vrai, Fraternité, Solidarité.
Les 108 versets de la Loi d'Evolution nous émerveilleront de par la Vérité sublime qu'ils condensent en eux.
Enfin, quelques souveraines techniques et méditations pour transformer notre âme en Lumière nous permettront de devenir de véritables Flambeaux Vivants d'Unité.
« Vous pouvez tous être sauvés », nous pouvons tous aider à sauver le monde entier en développant en nous le précieux joyau de l'Idéal d'Unité.