Le Finistère en 200 questions

Couverture du livre « Le Finistère en 200 questions » de Jean-Yves Le Goff et Claude Fagnen aux éditions Editions Sutton

Connaissez-vous bien le Finistère ? Quelle est la commune du Finistère baignée par deux fleuves ? Quelle est la particularité du menhir de Kerloas en Plouarzel ? Sur quelle île se trouve la base des sous-marins nucléaires, fleuron de la défense française ? Que signifie l´expression « les demoiselles de Loctudy » ? Où fut chanté pour la première fois le Bro gozh ma zadoù, chant national breton ?