Le Financement Des Femmes Rurales Dans Le Developpement Local

Couverture du livre « Le Financement Des Femmes Rurales Dans Le Developpement Local » de Lovesse-P aux éditions Editions Universitaires Europeennes

RESUME "La mobilisation de l'Epargne de nos pays a suscité et suscite encore des travaux, des tentatives d'organisation de l'Epargne et de crédit d'une ampleur sans précédent. Comment la femme rurale peut-elle financer ses besoins socio-économiques et même s'affirmer dans la société? Les femmes rurales peuvent-elles mêmes gérer leur CAVECA, assurer leur propre développement et devenir de véritables actrices de développement de Ayou? les résultats de mes travaux de recherche, permettent de répondre à ces questions."